Formations Webmarketing

Formations Webmarketing opérationnel

formation copie

 

→ Un Format court, "form'action", basé sur l’appropriation immédiate des acquis.
→ Un catalogue axé sur l’acquisition et la mise en oeuvre des premiers fondamentaux du webmarketing.
→ Une approche en petits groupes de 2 à 5 participants pour répondre au plus près des attentes individuelles.

 

À destination des PME et de tout professionnel désireux d’acquérir les fondamentaux du webmarketing et de devenir autonome dans ses choix opérationnels.

Découvrir les leviers du webmarketing et intégrer le canal web dans votre stratégie de développement (2J) 

Piloter un projet web à l’ère de la mobilité, en recherchant l'engagement de vos cibles et le développement de votre chiffre d'affaires dans une approche multicanal (1J)

Rédiger un cahier des charges pour votre site Internet et définir vos critères de sélection (1J)

 → Découvrir et exploiter la méthode des Buyer Personas pour coller aux attentes et aux usages de vos utilisateurs, sur vos segments cibles; à l'appui de 2 matrices personnalisables, pour votre canal web et plus largement exploitables pour votre marketing   (1J)


Découvrir ou mieux exploiter l'outil Google Analytics pour bien comprendre le parcours de vos visiteurs et pour analyser les performances de votre site Internet (1J)

Apprendre à utiliser l'email marketing de la création de votre News Letter à la gestion de vos campagnes ciblées.

Rédiger une vrai page de vente pour optimiser votre taux de conversion (1J)

Web Expressions possède un numéro d’enregistrement de formateur pour la formation professionnelle continue.

 

in Lorem dapibus Praesent Aliquam eget non porta.