Livre Blanc

DÉCOUVREZ 12 BONNES PRATIQUES DE STRATÉGIE INTERNET À L'USAGE DES PME

Téléchargez le Livre Blanc de l'agence Web Expressions

Vous souhaitez dépasser la simple présence de votre entreprise sur Internet mais vous ne savez pas forcément bien de quelle manière commencer.

Vous avez peut-être déjà entamé la réflexion mais vous manquez de vision globale sur les points clés à intégrer en amont de votre projet, pour développer votre chiffre d'affaires grâce au canal Web.

Dans ce Livre Blanc nous vous livrons :

12 bonnes pratiques en matière de Webmarketing pour vous aider à clarifier vos choix et à identifier les leviers sur lesquels agir prioritairement.

  1. Définir vos objectifs de présence sur Internet.
  2. Faire évaluer la qualité de votre site web et plus largement, faire analyser la présence de votre entreprise sur Internet.
  3. Définir votre Business Model online.
  4. Optimiser la connaissance de vos contacts grâce à l'exploitation de la Data.
  5. Définir votre offre spécifique Internet.
  6. Optimiser votre site web pour le mobile.
  7. "Baliser" le tunnel de conversion qu'empruntera votre prospect pour devenir client internaute.
  8. Créer des partenariats pertinents.
  9. Délivrez du contenu qualifié.
  10. Travaillez votre référencement naturel (SEO / Search Engine Optimisation).
  11. S'appuyer sur le Social Selling ou la Vente 2.0.
  12. Analyser votre ROI.

Et 7 conseils opérationnels pour vous inviter à passer à l'action.

 

Ce document se présente comme un guide pratique sans caractère exhaustif; s'il peut permettre d'initier le dialogue et s'enrichir de vos propres recettes et critiques pertinentes, nous serons ravis d'échanger avec vous et de faire émerger de nouveaux retours d'expérience.

 

Livre blanc - Ebook

* Obligatoire

massa elit. Aliquam risus. non ut dictum libero amet, vulputate, dolor